Ensemble pour Gien et Arrabloy !

Madame, Monsieur,

Depuis le 3 septembre, nous présentons, les uns après les autres, les 50 engagements de notre programme. Le moment est venu de présenter la liste des 35 candidats qui porteront ce programme. Cette année, il est autorisé de présenter deux candidats supplémentaires par rapport au nombre de sièges à pourvoir, c’est pourquoi nous avons constitué une liste de 35 Giennois et Arrablésiens.

Liste « Ensemble pour Gien et Arrabloy », des candidats qui vous ressemblent.

« Ensemble pour Gien et Arrabloy » est une liste sans étiquette politique. Elle est composée de 12 candidats qui ont eu par le passé un engagement politique marqué en tant que candidats sur une liste ou en tant qu’adhérents (6 ont eu un engagement à droite et 6 l’ont eu à gauche) et de 23 candidats qui n’ont jamais eu d’engagement politique auparavant. Moi-même j’ai milité dans deux partis : un parti de centre-droit pendant 14 ans, puis un parti écologiste depuis 10 ans.

Giennois de naissance ou d’adoption, retraités ou actifs aux parcours professionnels riches et variés, les candidats de la liste « Ensemble pour Gien et Arrabloy » représentent, par leur enracinement et leur attachement, l’ensemble des quartiers de Gien et le Bourg d’Arrabloy dans toute leur diversité.

Chacune et chacun d’entre nous avons signé une Charte d’Engagement Ethique que je vous invite à découvrir dans cette 14e lettre de campagne : pour la transparence de l’action publique, pour l’équité de traitement, nous agirons avec respect, considération et écoute !

Christelle de Crémiers
Conseillère municipale de Gien et Vice-Présidente de la Région Centre-Val de Loire