Ma Voix Pour Christelle

Elles et ils ont choisi, et vous ?


François MABILLAT

Rue des Fourches, Chauffeur routier, marié et père de deux enfants, Giennois depuis 56 ans

« Très attaché à ma ville, je souhaite la voir renaitre et surtout y voir des jeunes s’y installer. Je suis conscient des enjeux environnementaux et le projet de Christelle est le seul à les prendre en considération. Nous devons tous prendre conscience que notre développement économique passera par le respect de notre environnement. »

Chahinez DJELLAT

Rue des Mésanges, Etudiante, célibataire, Giennoise sa naissance

« Je soutiens Christelle pour son projet novateur pour enfin sortir Gien de sa torpeur. Christelle a toutes les capacités pour réveiller la belle endormie. »

Jonathan LORENZO

Rue des Fourches, Mécanicien, célibataire, Giennois depuis 13 ans

« Je trouve que Gien meurt à petit feu, les activités pour dynamiser la ville ne sont pas suffisantes. Je soutiens Christelle car ses engagements notamment envers la jeunesse permettront de redynamiser la ville.»

Richard LEBIGUE

Hauts de Gien, Porteur de projet en création d’entreprise, célibataire sans enfants, Giennois depuis sa naissance

« Né à Gien, j’ai grandi dans le quartier de la Saulaie. Aujourd’hui, je porte un projet de création d’entreprise pour les Seniors. J’aime passionnément ma ville, et je veux pouvoir m’y consacrer à temps plein. Y apporter ma contribution à améliorer le dialogue social et aider les porteurs de projets dans le cadre d’une économie sociale et solidaire. Gien a de nombreux atouts, nous le savons. Soutenir Christelle c’est s’assurer que les Giennois puissent participer à l’avenir de leur Ville. Compétente, dynamique, sens de l’écoute sont les atouts de cette femme volontaire qui au fil des mois a rencontré un à un chacun de nous. Elle aime notre ville, elle la connaît. Je crois en son projet. Il veut redonner la parole aux Giennois à travers la démocratie participative. »

Danielle MICHAUD

Rue de l’Yser, retraitée de la faïencerie, mariée et mère de deux enfants, Giennoise depuis sa naissance

« La vision d’une femme à la tête d’une ville me séduit beaucoup. L’écoute des giennois est primordiale et a trop souvent été oubliée. Charge à Christelle de rétablir ce lien, elle en est largement capable. »

Yusuf GUNAYDIN

Champs de la ville, Etudiant, célibataire, Giennois sa naissance

« Le projet de Christelle me semble très concret, réalisable et indispensable pour l’avenir de notre ville. J’aimerais voir ma ville évoluer et se développer et non pas stagner comme c’est le cas actuellement. Il faut installer un bowling et un terrain multisports pour permettre aux jeunes de se divertir. »

Elsa MARTIN

Rue Jules César, Militaire (service de santé des armées), célibataire, Giennoise depuis 10 ans

« Je soutiens Christelle pour les différents projets qu’elle porte à l’intention de la jeunesse qui s’ennuie profondément dans notre ville. Son esprit fédérateur et son écoute me plaisent énormément. »

Phylippe COUVREUX

Impasse de la petite boucherie, Chauffeur de car, célibataire, Giennois depuis 1 ans

« Membre de la fraternité Giennoise et bénévole au Moto club de Gien. Je pense qu’il faudrait plus de pistes cyclables, de parcs pour les enfants, de voies piétonnes et des places de parking en centre-ville. Le programme de Christelle sur les différentes thématiques correspond parfaitement à mes attentes. Elle a su cibler les attentes des Giennois en les écoutant. »

Hassan ELALAM

Rue Claude Debussy, Agent EDF, marié et père de trois enfants, Giennois depuis 8 ans

« J’apprécie la connaissance de Christelle sur le sport et plus particulièrement sa réflexion sur l’importance du sport pour nos enfants. Le sport est un vecteur de lien social. Il manque beaucoup d’infrastructures sportives à Gien pour permettre à nos enfants de s’épanouir.»

Christine VIEUGUE

Chemin Saint Pierre, ouvrière en usine, divorcée, Giennoise depuis 36 ans

« Je souhaite un changement complet de la politique locale. Une politique tournée vers le citoyen. Il faut favoriser le lien social indispensable à la cohésion d’une ville.»

André ROGER

Rue Jules César, ancien agent EDF, marié et père de trois enfants, Giennois depuis 35 ans

« Actuellement vice-président de l’Association Aquariophilie de Gien, j’ai été président de UNRPA et vice-président du Comité des fêtes de Gien. Très attaché à ma ville, je souhaite la voir renaitre et surtout voir des jeunes s’y installer.»

Quentin BEZAULT

Cuiry, Ingénieur, marié et père de trois enfants, Giennois depuis 4 ans

« J’apprécie la jeunesse et le volontarisme des candidats qui composent la liste de Christelle. Elle a su fédérer autour d’elle une équipe dynamique et ambitieuse pour notre ville. Je souhaite que cette équipe soit à la tête de la ville afin que Gien puisse retrouver son attractivité.»

Christian COLLET

Lejardinnier, retraité, divorcé, Giennois depuis 3 ans

« Adhérent à la Chorale de Gien. Je compte sur Christelle pour réhabiliter notre ville pour que celle-ci devienne plus dynamique et attractive. Le potentiel de Gien est manifestement sous-utilisé. Les élus actuels n’ont pas pris la pleine mesure de la richesse du Giennois. »

Christelle PICARD

Avenue des Déportés, Aide à domicile, divorcée et mère de quatre enfants, Giennoise depuis sa naissance

« Engagée par le passé auprès du Secours Catholique. Née à Gien, je souhaite que ma ville redevienne vivante, agréable, propre, sécurisée comme dans ma jeunesse. Aussi je partage pleinement les engagements de Christelle en matière d’écologie, de sécurité, d’emploi et de circulation. »

Nicolas BORGES

Chemin du Val, Employé en industrie, célibataire sans enfant, Giennois depuis sa naissance

« Christelle est la seule candidate à promouvoir le lien social, essentiel à la vie en collectivité. Il manque considérablement de structures à Gien permettant aux jeunes de participer à la vie de la cité. Il n’y a aucune initiative prise par nos élus afin de favoriser les projets des jeunes. Gien doit être force de proposition en matière d’animation et de sport. »

Alice GOURITEN

Gien le Vieux, ancienne Secrétaire médicale, divorcée et mère de deux enfants, Giennoise depuis 38 ans

« Je suis engagée depuis 40 ans dans la vie associative. Christelle s’est engagée à rétablir le dialogue entre les citoyens et les élus. Seul un climat de confiance et de partage retrouvé permettra un mieux « vivre ensemble », c’est devenu une priorité. Les dérogations et les privilèges accordés à certains, au détriment des plus vulnérables, doivent impérativement cesser. Les droits et devoirs doivent être identiques pour tous, trop de personnes en sont actuellement victimes. Je veux faire confiance aux engagements pris par la signature par toute l’équipe d’une « Charte » allant dans ce sens. »

Jean-Claude MICHAUD

Yser, ancien Chauffeur routier, marié et père de deux enfants, Giennois depuis sa naissance

« Décoré de la médaille militaire, j’ai fait la guerre d’Algérie. J’ai eu le plaisir d’échanger avec Christelle et j’apprécie sa proximité avec le monde patriotique. Gien doit renaître et il ne faut surtout pas oublier les différents quartiers de la ville et créer du lien entre eux. »

Christelle BAPTISTA

Rue des Minimes, Serveuse, célibataire , mère de 3 enfants, Giennoise depuis sa naissance

« Secrétaire dans une association et élue locale. Personne humaine, très ouverte, j’apprécie tout particulièrement la proximité de Christelle avec la population, c’est une qualité essentielle pour une élue. Je partage pleinement le programme de Christelle sur les commerces, la mobilité et la culture. Il faut absolument que Gien retrouve son dynamisme. »

Andy LECOQ

Berry, Chef d’entreprise, en couple et père de cinq enfants, Giennois depuis 8 ans

« Je soutiens Christelle car j ‘adhère totalement à son programme. Je suis arrivé à Gien en 2012 et je trouve que Gien manque considérablement de dynamisme. Christelle est une personne dynamique et à l’écoute des gens. »

Gulsun CAN

Rue Georges Clémenceau, Agent logistique dans le nucléaire, célibataire et mère de deux enfants, Giennoise depuis 36 ans

« Les élus doivent nous écouter, la population doit participer à la vie de la démocratie. La démocratie participative est importante et doit avoir toute sa place dans une ville. L’intérêt général et plus particulièrement celui des Giennois doit être la priorité des élus. Le programme et les idées de Christelle sont de nature à remettre les Giennois au centre des priorités. »

Bruno PUYENCHET

Centre-ville, Commerçant, divorcé et père de quatre enfants, Giennois depuis 30 ans

« Christelle est présente, à l’écoute des Giennois, elle est déterminée à mettre en œuvre les changements nécessaires au rayonnement de Gien et au bien être de ses habitants. Je partage ses engagements sur l’accessibilité, la sécurité, le développement durable, sans oublier la jeunesse. »

Martine EVEZARD

Jules César, Ancienne commerçante, en couple et mère d’un enfant, Giennoise depuis sa naissance

« Je trouve qu’en dehors du Centre-ville beaucoup de rues sont délaissées entre autres la rue Bernard Palissy ou je suis née et où j’ai tenu un commerce pendant 20 ans. Je compte sur Christelle pour réhabiliter cette rue ainsi que sauvegarder les petits commerces notamment en réaménagement le parking place Jean-Jaurès. »

Jean-Marc SIM MEYO

Château, Ingénieur en mécanique et énergétique, séparé et père d’un enfant, Giennois depuis 2 ans

« À Gien depuis peu, j’ai été particulièrement déçu du manque d’attractivité de cette ville malgré son potentiel. Je soutiens Christelle pour ses idées novatrices, elle a les capacités pour redonner un nouveau souffle à notre ville. »

Alice BEZAULT

Cuiry, Educatrice spécialisée, mariée et mère de trois enfants, Giennoise depuis 4 ans

« J’aimerais voir la ville de Gien devenir plus dynamique et attractive pour les familles et Christelle me semble la candidate du changement. De plus, elle mène une campagne bienveillante ou l’on se sent réellement écouté et considéré. »

Patrick FROMENTIN

Montbricon, Chef d’entreprise, marié et père de deux enfants, Giennois depuis 5 ans

« Ancien Président du SYNPASE (Syndicat Professionnel spectacle événement), ancien Président de la sous-commission à la sécurité du Ministère de la Culture et Président de la commission de normalisation AFNOR/EO9C. Orléanais d’origine, je me suis installé à Gien et j’y ai installé également le siège social de mon entreprise. Je soutiens Christelle car je crois en son projet pour Gien à travers la démocratie participative. »

Patricia COQUILLAT

L’Ânesse, ancienne aide à domicile, veuve et mère de deux enfants, Giennoise depuis 50 ans

« Je souhaite un véritable renouveau de la ville notamment au niveau des commerces. Gien doit être capable par la volonté de nos élus d’améliorer ses infrastructures et son attractivité. Le programme de Christelle est en parfaite adéquation avec les enjeux économiques, sociaux et environnementaux. La volonté politique doit permettre à Gien d’être à la hauteur de ses ambitions. »

Antonio DE OLIVEIRA

Rue de Paris, Agent de maitrise dans le nucléaire, marié et père de deux enfants, Giennois depuis 34 ans

« Je fais partie de l’Association Portugaise de Gien en charge du sport. Je soutiens la candidature de Christelle principalement pour son projet novateur pour la ville et sa capacité à faire changer les choses en entraînant l’adhésion de tous. »

Maryline DRANCOURT

Rue Georges Clémenceau, Chauffeur de taxi, mère de deux enfants, Giennoise depuis sa naissance

« Ancienne commerçante et Présidente de la Jeune Chambre économique de Gien-Sully. J’apporte mon soutien à Christelle car je trouve ses engagements cohérents. C’est une femme sincère et à l’écoute des habitants. Elle me semble être la personne qui saura rassembler afin de retrouver une ville dynamique et accueillante. »

Anne DENIZOT

Château, Enseignante, mariée et mère de cinq enfants, Giennoise depuis 4 ans

« Enseignante de métier, je donne bénévolement des cours d’Anglais. Je déplore l’état du centre-ville de Gien qui ne correspond pas à un centre-ville que les habitants sont en droit d’attendre dans une ville comme Gien. Il n’y a plus aucun service ni de halte-garderie ni de médecin ni de parc ou espace pour faire jouer les enfants. Nous sommes obligés d’aller dans les villes alentours pour y trouver certains sports pourtant très populaires. La sécurité pour les piétons dans le centre-ville est précaire, j’en veux pour preuve l’absence de passages piétons dans certaines rues aux alentours des écoles. Je soutiens Christelle car je pense qu’elle est la seule, par son dynamisme et sa droiture, à pouvoir redonner un souffle de vie à cette ville. »

Gilles DAZIN

La Fontaine, ancien Professeur des écoles, Chevalier de l’Ordre des Palmes Académiques, marié et père d’un enfant, Giennois depuis 46 ans

« J’ai été élu à Gien durant trois mandats municipaux de 1995 à 2014, les deux derniers en tant que Maire-Adjoint à la communication et au tourisme puis aux affaires scolaires. Je suis membre de l’association AUDAX Gien Rando et du comité de jumelage. Christelle est pour moi une candidate compétente, pragmatique et qui pratique la transparence. Je déplore la perte de près de 1000 habitants les cinq dernières années, l’asphyxie des commerces, l’irrationalité des travaux et le clientélisme. Il faut rétablir la confiance et la communication par une gestion saine. Il faut surtout rétablir les services à la population (police, écoles, services municipaux, etc). »

Ophélie MAIGROT-SALVANEIX

Paulin Enfert, Apprentie, célibataire, Giennoise depuis 13 ans

« Je suis porte-drapeau des Combattants Algérie Tunisie Maroc lors des commémorations patriotiques depuis l’âge de 17 ans. Je fais actuellement mes études à Gien et j’aime profondément cette ville, notamment pour la richesse de son patrimoine. J’ai ardemment soutenu le combat contre l’abattage des platanes et j’espère que la ville changera surtout pour offrir un meilleur avenir à la jeunesse et permettre que la jeunesse giennoise puisse s’installer durablement dans la ville. »

Jacques PINET

Trocadéro, Chef d’équipe Maçon, marié et père de deux enfants, Giennois depuis 35 ans

« Nous avons absolument besoin d’un nouvel élan pour les villes de Gien et Arrabloy tant sur le plan économique qu’associatif. Christelle porte un espoir inespéré pour Gien, elle a les idées qui feront de Gien et Arrabloy des villes plus ambitieuses et attractives. »

Aurélie BALLY

Port-au-Bois, Assistante maternelle, mariée et mère de trois enfants, Giennoise depuis 15 ans

« J’ai été membre de l’Association Paroles de BB. J’ai construit à Gien ma vie professionnelle et familiale. Gien me permet d’habiter en bord de Loire, un fleuve que j’aime, et une ville chargée d’Histoire. Il faut redonner la parole aux Giennois et assurer plus d’éthique de la part des élus. Gien doit retrouver des services dignes de ce nom et un cadre de vie plus agréable. »

Philippe DUBOIS

Rue Jules César, ancien Agent EDF, marié et père de deux enfants, Giennois depuis sa naissance

« Je soutiens Christelle pour sa capacité à rassembler et pour sa vision lucide de la ville et de ses habitants. J’ai toujours été attaché à cette ville et je constate malheureusement son déclin, particulièrement ces dernières années. Je souhaite que le bon sens reprenne ses droits pour que la ville retrouve l’attrait qu’elle n’aurait jamais dû perdre. »

Songul GENC

Montoires, Conseillère clientèle, mariée et mère de deux enfants, Giennoise depuis 5 ans

« Actuellement secrétaire de l’Association Culturelle Turque de Gien-Briare. Je m’engage pour Christelle car c’est une personne de confiance, très professionnelle qui a des valeurs et des engagements auxquels j’adhère. J’aime ma ville et ses habitants et souhaite aider de mon mieux au développement de la ville, au bon vivre des Giennois et Arrablésiens en étant à leur écoute. »

Grégory TERMOZ-MASSON

Georges Clémenceau, Automaticien, pacsé et père de deux enfants, Giennois depuis 5 ans

« Je souhaiterais offrir un meilleur cadre de vie à mes filles. Pour cela, j’apporte tout mon soutien à Christelle car elle est la candidate la plus compétente pour représenter la ville, ses habitants et surtout l’intérêt général. Elle est la mieux placée pour enrayer le système de « copinage ». Elle est la candidate la plus lucide pour établir une politique de développement durable, humaine et cohérente, dont les Giennois et les Arrablésiens pourront être fiers. Christelle représente, pour moi, la volonté collective engagée dans un changement positif : nous avons tous pris conscience de l’état de dégradation économique et de la déchirure sociale de notre ville. Christelle a la faculté de rassembler des personnes de tout horizon sur des thèmes forts.»

Pascal DUPRÉ

Briqueteries, Instituteur, marié et père de trois enfants, Giennois depuis sa naissance

« Je suis membre du Groupe de Réflexion interdisciplinaire sur les programmes scolaires (www.instruire.fr). Ma famille est établie à Gien depuis la fin du XVIIIème siècle. Aucun de nos enfants n’a souhaité y établir son foyer malgré les bons rapports que nous entretenons et les possibilités qu’ils avaient d’y trouver un travail. Le manque d’attractivité de la ville me touche donc profondément. La gravité de la situation sur le plan national, tant du point de vue social qu’environnemental, nécessite un engagement de chacun sur le plan local. »

Praveena NARAYANAPILLAI

Quai de Sully, Restauratrice, mariée et mère de deux enfants, Giennoise depuis 12 ans

« Commerçante à Gien, j’ai pu constater le déclin du centre-ville avec de nombreuses fermetures de commerces. Gien a clairement perdu de son attractivité et son dynamisme économique sans compter les problèmes de stationnement en centre-ville. J’ai fait la rencontre de Christelle lors de son porte à porte. C’est une personne à l’écoute, sincère, motivée et en capacité d’accomplir de grands changements pour notre ville. »

Jean-Claude SCHOOF

Route des Choux, ancien Chauffeur de car, marié et père de trois enfants, Giennois depuis 22 ans

« J’aime ma ville, j’y suis profondément attaché. En tant que chauffeur de car, j’ai pu constater les difficultés de circulation qui sont la conséquence des travaux réalisés sans concertation et sans réflexion. Aussi je souhaite que Christelle, par la mise en place d’un nouveau plan de circulation, puisse remédier à ces problèmes, elle a les capacités et les idées nécessaires pour cela. »

Léa FRASNIER

Centre-ville, Étudiante en hôtellerie, en couple, Giennoise depuis 20 ans

« Fille de commerçants giennois, j’ai fait mon collège et mon lycée à Gien. Je soutiens Christelle car selon moi sa personnalité, ses convictions et ses principes peuvent redonner à la ville de Gien son état d’avant. Je crois fortement en son programme car elle y intègre des aspects humains, sociaux et écologiques. »

Pascale ROMANIN

Rue Louis Blanc, Orthophoniste, mariée et mère de deux enfants, Giennoise depuis 36 ans

« Je me suis engagée dans le combat pour la préservation des platanes. J’ai décidé de soutenir Christelle car elle est compétente et novatrice dans son projet pour le Giennois et parce qu’elle est la seule à avoir osé s’opposer au maire actuel durant ce mandat. »

Alexis COQUILLAT

L’Ânesse, Employé dans le nucléaire, célibataire, Giennois depuis sa naissance

« Christelle est pour moi la seule capable de porter le changement dans cette ville de par son expérience et sa capacité de travail. C’est une personne à la fois proche et à l’écoute des gens. Son sens des priorités et sa vision sont des atouts majeurs qui font d’elle la plus compétente pour administrer une ville de 14 000 habitants. »

Liliane IRAGUHA

Montoires-Cuiry, Aide-soignante, mariée et mère de trois enfants, Giennoise depuis 11 ans

« J’ai rencontré l’équipe de Christelle lors du porte à porte. Selon moi son projet est le seul à pouvoir répondre aux défis qui s’offrent à Gien. Notre ville a besoin de renouvellement, d’une personne capable avec des idées novatrices d’apporter un nouvel élan à notre ville. »

Roland FORSTER

Paulin Enfert, ancien Agent des Industries Electriques et Gazières, marié, Giennois depuis 18 ans

« Membre de l’association La Voix des Giennois, je participe à l’opération « Ma ville sans mégots ». Je partage avec Christelle ses engagements envers Gien et Arrabloy et je trouve que sa rigueur et son projet permettront à Gien de retrouver son dynamisme. »

Jessica DE PINHO

Rue Georges Clémenceau, en couple et mère de deux enfants, Giennoise depuis sa naissance

« Ancienne adhérente de la Jeune Chambre économique Française. J’apporte mon soutien à Christelle parce que son programme et ses engagements sont justes, cohérents, équitables pour la ville et ses habitants. Elle représente à mon sens l’alternative politique dont nous avons besoin. Elle est capable, compétente, sincère et surtout, elle est la seule parmi les candidats à pouvoir mener la politique indispensable pour passer de la situation actuelle, une ville que l’on quitte, à une ville que l’on rejoint pour sa qualité de vie. »

Bruno DANTON

ARRABLOY, Dessinateur- Coordinateur de travaux, marié et père de deux enfants, Arrablésien depuis 20 ans

« Arrabloy est un petit village sympathique, mais il manque beaucoup d’animations. Arrabloy est la grande oubliée de la municipalité actuelle. Je souhaite que la future maire soit attentive au développement économique d’Arrabloy pour permettre de garder les liens forts avec la ville de Gien. »

Claudette BOUCHET-GASNIER

Quai de Nice, ancienne commerçante, Giennoise depuis 24 ans

« Il faut remettre en service les minibus pour les différents quartiers éloignés du centre-ville afin que les personnes âgées et les personnes en situation de handicap puissent se déplacer convenablement. Il faut recréer du lien social entre les différentes générations. Aussi je sais la volonté et la capacité de Christelle pour mettre en place ce lien social. Je souhaite à l’instar de Christelle que des commerces de proximité s’installent en centre-ville pour que Gien soit de nouveau une ville dynamique pour favoriser notamment le tourisme. »

Yilmaz USLU

Hôpital, Formateur métier chez Essity, marié et père d’un enfant, Giennois depuis 29 ans

« Je suis trésorier de l’Association Culturelle Turque de Gien-Briare. Je soutiens Christelle parce que c’est une personne de grand cœur, accueillante, patiente et qui a la maturité nécessaire pour diriger une ville comme Gien. »

Florian CIRET

ARRABLOY, Formateur en agronomie, en couple et père d’un enfant, Arrablésien depuis 4 ans

« Administrateur au JA (Jeunes Agriculteurs) départemental. Je soutiens Christelle pour ses différentes idées et son indépendance politique. À mon sens, elle est la candidate idéale pour préserver et améliorer notre qualité de vie dans le Giennois et faciliter notre quotidien. »

Marlène BAPTISTA

Berry, Chef d’entreprise, en couple et mère d’un enfant, Giennoise depuis sa naissance

« Commerçante à Gien depuis 10 ans, j’ai souffert des travaux qui ont entraîné beaucoup de fermetures. Je souhaite que ma ville de naissance retrouve son dynamisme économique et culturel d’antan. Il est nécessaire de recréer du lien social, être à l’écoute des habitants pour prendre les décisions ensemble pour notre ville. Il manque de nouveaux commerces, des lieux culturels, des espaces associatifs, des attractions. Il ne faut pas oublier que la Faïencerie a fait la réputation de Gien. Christelle a toutes les qualités nécessaires notamment de l’écoute, de l’énergie et une force de caractère. »

Marcel MARTIN

Greffiers, ancien Militaire, Responsable d’activités, pacsé et père de quatre enfants, Giennois depuis 10 ans

« Président de plusieurs amicales de militaires. En couple avec une ancienne commerçante de la rue Bernard Palissy, j’ai pu constater la fermeture de la plupart des commerces. Je suis également interpellé par les comportements humains dangereux. Je suis attaché à ma ville, ce lieu de ma future retraite, cette ville mérite une place plus importante dans le paysage Loirétain. »

Patricia HAMMACHE

Avenue Wilson, Aide-soignante, mère de deux enfants, Giennoise depuis 33 ans

« Engagée dans la vie politique giennoise, j’ai participé aux élections municipales de 2014. L’idée qu’une liste puisse se présenter vraiment sans étiquette me plait beaucoup. Le porte à porte effectué par Christelle est un marqueur de l’intérêt porté aux Giennois et Arrablésiens. Il faut renouer le dialogue avec la population et assurer plus de transparence. Il faut également plus de structures sportives ou de loisirs pour la jeunesse et assurer un transport urbain accessible à tous. »

Pascale RIBY

Rue de Paris, Agent général d’assurances, mère de deux enfants, Giennoise depuis sa naissance

« Je été secrétaire du Comité des fêtes et suis actuellement Présidente du Club Gymnastique de Gien. J’ai également participé à Radio Gien. Je partage avec Christelle un certain nombre d’idées sur les thèmes de l’écologie, la sécurité la propreté et les liens entre les quartiers. Il faut donner aux piétons et cyclistes la capacité de se déplacer en sécurité. Je veux que Gien redevienne une ville attractive, souriante, accueillante où il fait bon vivre et que les gens aient envie de s’y installer en bonne harmonie. Gien possède de nombreux atouts. »

Ali BESLI

Chemin de Montfort, aide-soignant, marié et père de trois enfants, Giennois depuis 25 ans

« Président de l’Association Renaissance pour donner une deuxième vie aux objets du quotidien et ancien vice-président de Espérento. Gien doit être une ville solidaire et populaire. Une ville accueillante ou chacun trouvera sa place, une ville qui relève les défis écologiques, sociaux et économiques. La municipalité doit être en mesure de mobiliser les moyens nécessaires pour créer du lien social et protéger ses citoyens, ses salariés et les classes populaires. »

Isabelle CHAILLOU

Rue Louis Blanc, Cadre de santé, en couple et mère deux enfants, Giennoise depuis 30 ans

« Cette ville a besoin d’un souffle nouveau et de considération des élus envers les citoyens. Christelle a démontré son envie sincère d’engagement, son écoute, son observation, sa rigueur et sa méthodologie précise et rigoureuse nécessaire à l’administration d’une ville comme Gien. »

Jean-Jacques BERTIN

Route d’Orléans, ancien Responsable d’atelier, marié et père de deux enfants, Giennois depuis 36 ans

« Ancien dirigeant de l’AS Gien Football et ancien parent d’élève. Je soutiens Christelle pour ses fortes convictions et son engagement sans relâche. Depuis quelques années, je déplore une dégradation de la ville et un nivèlement par le bas. Je souhaite que Christelle qui a de fortes ambitions pour Gien et Arrabloy puisse redorer le blason de cette ville. »

Yannick LEPRETRE

Montoires, ancienne Chef de rayon, mariée et mère de trois enfants, Giennoise depuis 20 ans

« Membre des Restos du cœur et du Club de Scrabble. J’ai participé aux municipales en 2014. Je crois pleinement au projet porté par Christelle. Son projet est novateur et tourné vers le citoyen qui doit trouver toute sa place dans la politique locale. Je connais la détermination et l’engagement de Christelle, elle a l’expérience et la ténacité nécessaires pour relever les défis qui attendent la ville de Gien. »

Nourredine DERRADJ

Rue Jules César, Pontier polaire en central nucléaire, marié et père de trois enfants, Giennois depuis sa naissance

« Le changement est essentiel à Gien. Gien doit rattraper son retard sur beaucoup de points. Gien a besoin d’un souffle nouveau que peut incarner Christelle par ses idées. Je partage sa vision du bien vivre ensemble afin de favoriser le lien social. »

Nathalie TOUCHET

ARRABLOY, Assistante maternelle, mariée et mère de cinq enfants, Arrablésienne depuis 20 ans

« Membre des associations Famille de France Gien et Chorale de Gien. Attachée à la commune d’Arrabloy, je souhaite qu’Arrabloy cesse d’être la grande oubliée des projets municipaux. Arrabloy doit pleinement participer au rayonnement économique et social de Gien.»

Laurent BLANCHET

Rue des Minimes, en recherche d’emploi, père d’un enfant, Giennois depuis 2 ans

« J’adhère complétement aux idées prônées par Christelle, elle a toutes les qualités humaines pour refaire de Gien une ville accueillante et propre. Il faut créer à Gien les conditions d’un retour à l’emploi en favorisant un nouveau modèle de développement économique. »

Leila DJELLAT

Montoires, Formatrice en Français, mariée et mère de trois enfants, Giennoise depuis 20 ans

« J’ai participé à la campagne municipale en 2014. Les enjeux écologiques et sociaux dans une ville comme Gien sont primordiaux. Il est nécessaire de retisser le lien social et de renouer avec la jeunesse giennoise et arrablésienne. Il est temps d’être écoutée et entendue. Gien et Arrabloy possèdent de nombreux atouts et beaucoup de potentiel. Il faut qu’elles redeviennent des villes attrayantes et dynamiques afin que tout le monde puisse aussi bien y flâner qu’y vivre. »

Antonio LONGO

Pont Boucherot, Maçon, marié et père de trois enfants, Giennois depuis 19 ans

« Je soutiens Christelle car c’est la seule qui porte un projet susceptible de changer la situation à Gien et créer le vivre ensemble. Par-dessus tout, je souhaite que le dialogue soit renoué entre les élus et les Giennois et également faire de Gien une ville plus dynamique, notamment pour la jeune génération.»

Nathalie LAGRANGE

Pont Boucherot, Ambulancière, veuve, Giennoise depuis 50 ans

« Présidente de l’antenne giennoise de l’Association des accidentés de la vie (FNATH). J’ai également participé aux dernières élections municipales à Gien en 2014. Il faut rendre l’accessibilité aux personnes à mobilité réduite et aux parents avec des enfants en poussette. Il faut offrir des transports publics pour tous et rendre la ville de Gien plus propre. Toute ma famille maternelle est née à Gien, rue du Pont Boucherot. Mon grand-père a participé à la reconstruction du clocher de l’église après-guerre. Il est nécessaire de recréer du lien social et favoriser la démocratie participative. »

Alain MARTY

ARRABLOY, ancien Responsable technique chez Shiseido, père d’un enfant, Arrablésien depuis 20 ans

« Je suis passionné de voile et membre de l’association du Club de Voile. Je soutiens Christelle pour ses qualités humaines et sa forte personnalité et surtout pour son projet pour Gien et Arrabloy. Je suis très attaché à Gien et Arrabloy et je déplore les décisions récentes prises par la municipalité qui vont à l’encontre de mes convictions.»

Philippe ROBIN

Rue de Paris, Médecin ORL, marié et père de deux enfants, Giennois depuis 30 ans

« Grâce à mon métier, j’ai eu la chance de côtoyer une grande majorité de Giennois de toutes origines sociales. Je soutiens la candidature de Christelle pour ses engagements envers les personnes défavorisées et contre le sectarisme des quartiers giennois. C’est la seule à pouvoir redonner un sens au vivre ensemble.  »

Annie FRANCHI

Champs de la Ville, ancienne Assistante de fabrication et de gestion, mariée et mère de deux enfants, Giennoise depuis 10 ans

« J’aimerais que Gien soit une ville dynamique ou la solidarité soit le maître mot. Christelle en tant que Maire sera à l’écoute de la population et portera des projets novateurs susceptibles d’améliorer le quotidien des gens. Pour qu’il fasse à nouveau bon vivre à Gien et Arrabloy. »

Steve ACHEAMPONG

Montoires, Juriste, Giennois depuis sa naissance

« Joueur à l’AS Gien Football pendant près de 20 ans, j’ai un attachement particulier pour ma ville natale et je souhaite que son développement soit à la hauteur de la richesse humaine des habitants de cette ville. Je soutiens Christelle en premier lieu pour les qualités humaines dont elle fait preuve. Femme engagée, déterminée et courageuse, elle porte un projet novateur afin de redynamiser la ville de Gien. Je partage avec elle sa vision politique pour un nouveau modèle de développement à moindre impact sur l’environnement. Une économie porteuse de valeurs, d’innovation sociale et respectueuse de l’environnement, est particulièrement créatrice d’emplois, solidaire, innovante et au service de la société. « 

Agnès TISSIER

ARRABLOY, ancienne Responsable de magasin chez Essity, mariée et mère de deux enfants, Arrablésienne depuis 40 ans

« Je souhaite que l’action du futur Maire soit basée sur plus de démocratie et de participation citoyenne et que le bien vivre ensemble soit la pierre angulaire de son programme. Les compétences et la détermination font de Christelle la candidate la plus crédible pour mener à bien les défis qui s’offrent à Gien et Arrabloy. »

Evelyne COULON

Château, ancienne Commerçante, en couple et mère de trois enfants, Giennoise depuis 11 ans

« Membre du Club de billard de Gien « le Château ». J’ai eu un gros coup de cœur pour cette ville à mon arrivée et je trouve que, depuis 5 ans, tout s’est dégradé notamment au niveau des commerces. Gien doit changer en profondeur avec le concours de la population rassemblée. La ville doit être plus chaleureuse et tous les quartiers doivent retrouver de la vie. »

Éric GUICHARD

ARRABLOY, Technicien, en couple et père de trois enfants, Arrablésien depuis 7 ans

« J’ai décidé de soutenir Christelle car ses engagements et convictions politiques en faveur de l’amélioration des communes sont en parfaite adéquation avec les miennes. C’est pour moi la seule personne, capable de redonner à la ville d’Arrabloy un centre d’intérêt. »

Stéphanie BOURNAZEL

Berry, ancienne Agent des impôts, célibataire, Giennoise depuis 18 ans

« J’ai fait partie de l’Association des aveugles de Gien et du Comité des fêtes. Je suis actuellement membre de l’Association des handicapés physiques du Giennois. Je me suis engagée dans le combat pour la préservation des platanes, combat auquel Christelle a grandement participé. Je ne reconnais plus Gien par rapport à ces dernières années, la ville perd clairement de son attrait. »

Jean-Marc MICHAUD-LANCELOT

Centre-ville, Comédien, en couple, Giennois depuis sa naissance

« Parmi les fondateurs de Radio Gien en 1981, j’ai été membre du Comité des fêtes de Gien et j’ai fait partie de l’Association Chansons de ma Ville de Gien. J’ai décidé de soutenir Christelle car c’est pour moi la seule personne, qui par son humanité et son courage, est capable de redonner à la ville de Gien son attractivité grâce à sa capacité de fédérer. »

Didier TOUCHET

ARRABLOY, Agent départemental, marié et père de cinq enfants, Arrablésien depuis 20 ans

« Je suis actuellement trésorier au Comité des loisirs d’Arrabloy et administrateur et organisateur de centre de vacances. En accord avec mes convictions, je souhaite que les Giennois et Arrablésien retrouvent la parole. Je déplore l’isolement d’Arrabloy par rapport à Gien. Il faut que Gien et Arrabloy redeviennent des communes attractives. »

Cécile ROGER

Rue Jules César, ancien Agent EDF, mariée et mère de trois enfants, Giennoise depuis 35 ans

« Gien est une ville moyenne avec un potentiel important encore mal exploité. Présidente du Comité de Jumelage, j’ai été élue à Gien de 2001 à 2014 en qualité de Conseillère municipale et Conseillère municipale Déléguée au service scolaire. J’apprécie les idées de Christelle et sa façon d’envisager le vivre autrement. J’estime que la ville s’endort et perd de son attrait de jour en jour. Il faut prévoir beaucoup plus d’activités spécialement pour les jeunes. »

Olivier BALLY

Port-au-Bois, Contrôleur de gestion, marié et père de trois enfants, Giennois depuis 10 ans.

« J’ai été Responsable du bureau des sports lors de mes études et licencié à l’UC Gien Sport (cyclisme). Gien doit être une destination touristique majeure, les habitants doivent aimer vivre dans leur ville afin de la faire rayonner auprès des visiteurs et bien au-delà de notre région. La qualité de vie à Gien a été sacrifiée durant le mandat, au bénéfice du tout voiture, au détriment de tellement de Giennois riverains de ce plan de circulation très mal conçu. »

Manuela DE OLIVEIRA

Rue de Paris, assistante, mariée et mère de deux enfants, Giennoise depuis 34 ans.

« J’adhère aux idées mises en avant par Christelle qui permettront de changer en profondeur la ville de Gien et créer le lien social nécessaire. Je suis très attachée à Gien, il faut plus de sécurité, les gens doivent avoir envie de s’y installer. »